Alors qu'Adixia avouait être devenue obsédée par la chirurgie esthétique, aurait-elle contaminée son chéri Paga ? Dans une interview accordée à Sam Zirah, le poto de Julien Tanti et Kevin Guedj a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour son nez : "J'ai été opéré par un chirurgien qui est extraordinaire qui est sur Marseille". Et ce, bien avant de faire de la télé-réalité : "je me suis fait opéré 2 fois avant les Marseillais et une fois après Rio".
Contrairement à sa chérie qui n'était pas satisfaite de son physique, le candidat des Marseillais VS Le Reste du Monde l'a fait pour des raisons loin d'être esthétiques, comme il l'explique : "J'ai fait 20 ans de judo. Quand tu fais du judo, à haut niveau, il arrive des fois de te blesser. Je me suis blessé à la clavicule ou au nez. J'ai eu 3 opérations du nez. Je me le suis cassé deux fois, et la troisième fois, j'avais toujours les sinus, je n'arrivais pas à respirer, mon nez était complètement de travers".
Celui qui aurait encore trompé Adixia précise donc que c'était de la chirurgie réparatrice : "Plus ou moins, je n'ai pas touché mon nez, j'ai juste enlevé l'épaisseur que j'avais, comme un boxeur pour reprendre mon nez naturel, celui que j'avais à 12-13 ans lorsqu'il n'était pas cassé." De quoi répondre à ceux qui le critiquaient !