Alors que tous les fans attendent Transformers 4, il faudra patienter encore un peu. La raison à cela est simple, Michael Bay présentera un autre film avant de débuter sa production. Ainsi, c'est le 28 août 2013 que No Pain No Gain (Pain and Gain en version originale) sortira au cinéma. Et bien qu'il soit porté par Dwayne Johnson (bientôt présent dans Fast & Furious 6) et Mark Wahlberg, c'est pour autre chose que le film fait parler de lui actuellement.
Comme vient de le révéler le réalisateur lors d'une interview accordée à The Daily Beast, de nombreux sextoys ont disparu du plateau de tournage. Non, Michael Bay n'est pas un adepte de ces gadgets, il en avait tout simplement besoin pour une scène.
Il déclare ainsi : "Nous avions acheté 75 000 dollars de sextoys pour une scène dans un magasin érotique. J'aurais d'ailleurs dû filmer l'équipe lorsqu'elle les a découvert, personne ne pouvait s'empêcher de les regarder. Il y avait des vagins et une fausse paire de fesses (tout le monde voulait la toucher, elle était si réelle). C'était fou. Et quand nous nous préparions à les rendre afin de récupérer une partie de l'argent, ils ont commencé à disparaître. On était tous du genre 'Qui est-ce qui a pris les sextoys ?'"
Oui, alors que certains comédiens se battent pour ramener quelques souvenirs de tournage comme des vêtements ou des voitures, d'autres préfèrent apparemment les sextoys. Et malheureusement, nous ne pourrons pas compter sur Derrick pour mener l'enquête, puisque celui-ci vient d'être supprimé de France 3. Tout ce que l'on espère désormais, c'est que les sextoys sont entre de bonnes mains...
C'est le 28 août 2013 que Pain and Gain sortira au cinéma.