Après avoir participé à Danse avec les stars aux États-Unis, Pamela Anderson tente cette fois-ci l'expérience en France aux côtés de Clément Remiens (Demain nous appartient), Iris Mittenaere, Héloïse Martin ou encore Anouar Toubali. L'ancienne star d'Alerte à Malibu foulera le parquet de l'émission de TF1 dès le 29 septembre, mais sa participation a bien failli être compromise à cause de sa déchirure musculaire au niveau de la cuisse. Certains médias affirment d'ailleurs que sa blessure serait fausse et que Pamela Anderson jouerait les divas.
Fatiguée par ces critiques et énervée, la chérie d'Adil Rami a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram : "je me sens bien et plus forte tous les jours (...) Ce fut une semaine assez dure. Je ne veux rien changer à la chorégraphie. Je vais donner tout ce que j'ai, être intelligente et ne pas risquer d'aggraver ma blessure. Je dois juste faire les choses bien et restée concentrée sur ce qui est important. La performance."
Pamela Anderson ajoute ensuite : "j'espère gagner le coeur du public français et ignorer ceux qui essaient de me blesser. Je veux juste m'amuser et apprendre autant que je peux. Faire autant de danse que je peux. Je ne peux pas autoriser la négativité et les mensonges qui me détruisent. Je laisse tomber tout ce qui n'est pas vrai. La vie est trop courte."
De son côté, Maxime Dereymez n'a pas manqué de prendre la défense de l'actrice sur les réseaux sociaux : "Ce que j'ai lu aujourd'hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation (...) Être aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célébrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière. Pamela est un amour de femme, peut-être rock'n'roll mais certainement pas Diva (...) Méfiez-vous des médias et ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement", a écrit le partenaire de Pamela Anderson dans Danse avec les stars 9 sur Insta.