C'est ce qu'on appelle avoir la peur de sa vie. "Ramez in Control" (aussi connue sous le nom de "Ramez Wakel el-Gaw") est une émission égyptienne animée par Ramez Galal et spécialisée dans les caméras cachées de stars. Dans son dernier épisode tourné à Dubai, le programme est cependant allé un peu trop loin afin de piéger sa dernière victime, Paris Hilton.
Dans la vidéo partagée sur YouTube, on peut voir tout d'abord la demoiselle arriver à un événement mondain (l'ouverture d'un hôtel de luxe) avant d'être accompagnée dans un avion pour un supposé tour de 15 minutes au dessus la ville des Émirats arabes unis. Sauf que l'animateur du show avait un autre plan en tête : filer une peur bleue à la starlette.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a accompli sa mission. Avec l'aide de complices, ce dernier a réussi à faire croire à la DJ que l'avion allait se crasher. Pour cela, le pilote a réalisé une succession d'acrobaties tandis que les passagers criaient à plein poumon. "Je ne veux pas mourir", peut-on entendre la blonde répéter, avant de fondre en larmes, paniquée.
L'animateur lui met alors en tête que sa seule option de survie est de sauter de l'avion en plein vol.. Heureusement, après quelques minutes tendues, le coucou finit par se poser et l'acteur révèle la supercherie à Paris Hilton, loin d'avoir apprécié la blague (et on la comprend). Découvrez cette caméra cachée pour le moins déstabilisante dans notre diaporama.
A lire aussi : Jurassic World : Chris Pratt complètement flippé par une attaque de dinosaures en caméra cachée ! / Caméra cachée : pour dénoncer les inégalités, il va au resto habillé en clochard... puis en Ferrari / Caméra cachée : il demande de l'argent et à manger à des sans-abri, leurs réactions sont touchantes