MIRACLE, Djémil a réussi à tourner une séquence sans faire de blagues ! Le prétendant devait annoncer s'il voulait repartir de l'aventure avec Elena ou Eve, dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3. Et, sans surprise, c'est cette dernière qu'il a choisi : "Il y a eu directement un très bon feeling. C'était très bien parti et le destin a bien fait les choses, puisque tu es revenue vers moi. J'ai besoin d'une fille plutôt avenant. Ce n'est peut-être pas l'amour fou entre nous, on est pas prêts à se marier, mais il y a tellement un bon feeling, que je pense que si l'amour ce n'est pas avec toi que je le trouve dans cette aventure, ce sera avec personne d'autre" lui a t-il déclaré, avant de partir de la villa à ses côtés.
Nous et nos potes avant de connaître le choix de Djémil
"Avec le départ de Djémil, je me rends compte qu'il ne faut pas perdre de temps avec mes deux prétendantes. Donc je décide de mettre les bouchées doubles" a confié Nikola en salle d'interview. Le souci ? Il n'a passé du temps qu'avec Margaux. Les deux candidats se sont enfermés dans une chambre, de quoi énerver Méghane : "J'ai été vachement déçue et énervée contre lui (...). Je me dis à ce moment-là que je n'ai rien à faire ici".
Mais qu'ont-ils fait dans cette chambre ?
Rien selon le Belge (actuellement dans Les Anges 8). Après son tête-à-tête avec Margaux, il a assuré à sa nouvelle prétendante qu'ils n'avaient fait que discuter. Résultat ? Méghane avait de nouveau des coeurs dans les yeux. Trop facile !
C'était le jour des éliminations pour Michael et Geoffrey. Après avoir longtemps hésité, le danseur a décidé de se séparer de... Parisa. La cause ? Le manque de temps. De son côté, le candidat atypique a éliminé Lana : "Tu as tout donné trop vite. Et ça s'essouffle un peu" a t-il expliqué.