Pascal est en colère, et il le fait savoir ! Alors que la finale de Koh Lanta, le combat des héros est prévue ce vendredi 25 mai 2018 sur TF1, le finaliste a décidé de boycotter celle-ci en restant chez lui pour la regarder. En cause : la mauvaise ambiance que certains candidats ont réussi à mettre. "Le groupe a explosé. Certains ont mal vécu leur élimination. Ils ont créé une très mauvaise ambiance. Un noyau de 4, 5 joueurs ont foutu le bordel...". S'il ne donne pas de nom, on peut facilement deviner que Yassin en fait partie.
S'il avait déjà réglé ses comptes avec lui début mai, il s'est de nouveau attaqué à lui lors d'un live Instagram ce week-end, balançant sur "une proposition indécente" qu'il lui aurait fait : "Yassin m'a fait une proposition indécente avant son élimination. Pour quelqu'un qui jouait au mérite, ce n'était pas bien du tout. Je dirais tout après le Combat des héros. Yassin a laissé dire. A un moment donné tout sera dit. Hors de question que je me fasse salir. Les gens se cachent derrière les caméras. Pour certains, comme Yassin, ils changeaient, joué un rôle quand il y avait des caméras."
Ce n'est pas tout : l'aventurier de 51 ans a accusé ce 24 mai Yassin d'être la taupe de TPMP et notamment de Gilles Verdez, après que ce dernier ait balancé sur un "pacte d'argent" réalisé entre les finalistes. "Merci Gilles Verdez tu viens de nous dévoiler qui est la taupe dans les aventuriers quelle erreur de dévoiler ses sources mais tant de choses à dire encore. La faille est ouverte je vais l'agrandir"... La guerre semble donc loin d'être terminée !