L'aventure L'amour est dans le pré sera certainement inoubliable pour Patrice. En janvier dernier, le candidat qui est éleveur de vaches laitières avait ému les téléspectateurs de M6 en dévoilait être toujours vierge à 52 ans. Face à Karine Le Marchand dans son portrait, Patrice avait dévoilé n'avoir jamais dépassé le stade du bisou.
Mais surprise, Patrice a enfin sauté le pas ! C'est dans le numéro de L'amour est dans le pré 2017 diffusé ce lundi que l'agriculteur a avoué avoir perdu sa virginité avec sa prétendante Nathalie. Après avoir évincé Marie, l'éleveur de vaches s'est rapproché "tranquillement mais sûrement" de sa prétendante avant de finir... dans le même lit ! Il n'a d'ailleurs pas hésité à évoquer leur rapprochement face aux caméras de M6 comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.
Mais ne pensez pas qu'avoir fait l'amour pour la première fois soit une délivrance pour Patrice. L'agriculteur a en effet avoué n'être pas forcément heureux de son acte et avoir des regrets. "Je vais tout faire pour continuer parce qu'elle est adorable mais pour l'instant, je bloque. (...) C'est moi le problème. (...) J'ai fait l'amour avec Nathalie et j'ai honte parce que je n'avais pas le désir de faire l'amour. J'espère qu'à le faire, ça va débloquer mais moi j'arrive pas." a-t-il confié face aux caméras de M6.
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.