Patrick Bruel est tout content, car son film Le Prénom, réalisé par Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte, sort ce mercredi 25 avril dans les salles. Après avoir enflammé les salles de concerts, la star de Casser la Voix s'affirme une nouvelle comme un acteur. Et à en croire les premières critiques du film, Patriiiiiiick n'a jamais été aussi bon sur grand écran !
Adaptation d'un pièce de théâtre à succès, Le Prénom raconte l'histoire d'un futur père (Patrick Bruel) qui annonce le prénom de son enfant lors d'un dîner de famille et d'amis. Le fameux prénom ne laisse personne indifférent et l'histoire vire au règlement de comptes.
Aux côtés de Charles Berling ou encore Valérie Benguigui, le chanteur qui a refusé de participer à The Voice reprend donc au cinéma le rôle qu'il tenait sur les planches. Le quotidien Le Monde "se souviendra du plaisir manifeste que prend Patrick Bruel", Nord Eclair met à l'honneur l'énergie de "celui qu'on n'avait pas vu si bon à l'écran depuis un bon bout de temps" et Le Figaro le juge tout simplement "excellent".
Patrick Bruel a donc de quoi se réjouir ! On l'a d'ailleurs vu tout sourire aux côtés de ses partenaires à l'écran lors de l'avant-première du film à Paris lundi 23 avril. Patrick, acteur au sommet, est vraiment fier de son Prénom !