Que l'on apprécie ou non le travail du Monsieur, Patrick Sébastien reste indubitablement une personnalité phare du petit écran. C'est la raison pour laquelle l'animateur était notamment invité dans Touche pas à mon poste le 25 avril dernier, afin de présenter son nouvel album "Ça va être ta fête", actuellement à la 4ème place des ventes de disques, et dont les compositions festives ont conquis les épaules de Cyril Hanouna.
Malheureusement pour la figure de l'émission Le plus grand cabaret du monde, son passage sur D8 ne s'est pas seulement déroulé dans la joie et la bonne humeur. Dans la douleur aussi. Comme il l'a révélé à TéléStar, le présentateur de 60 ans s'est légèrement blessé durant le programme. "C'était très drôle mais à un moment des catcheurs se sont jetés sur moi pour me soulever et je me suis retrouvé avec deux côtes fêlées", a-t-il expliqué.
Touche pas à mon poste, une émission dangereuse ? Patrick Sébastien n'est pas la seule personne pour qui l'intervention sur le plateau de TPMP s'est mal terminée. Lundi dernier, la chroniqueuse Elodie Gossuin a été victime d'une petite chute à la suite d'un saute-mouton périlleux organisé par le meneur de la Team Hanouna. Et c'est Jean-luc Lemoine qui s'en rappellera le plus, lui qui a réceptionné sur son dos l'ex Miss France.
A lire aussi : Les Twins : Larry et Laurent, les jumeaux français qui ont fait craquer Beyoncé / Nolwenn Leroy : victime du mal-logement avant la Star Academy