C'est en tout cas ce qui est arrivé à un jeune homme de 18 ans. Il faut dire que ce dernier n'est pas très malin puisqu'il a exposé son vol sur Instagram avant de se faire arrêter par les forces de l'ordre pour vol et subtilisation de preuves.
Présent non loin du lieu où s'est déroulé l'accident mortel qui a coûté la vie de Paul Walker, Jameson Wtty, 18 ans, a décidé de subtiliser un morceau du toit de la Porsche Carrera. Pour se faire, il aurait profité que le camion de remorquage du véhicule soit immobilisé à un feu rouge avant de commettre son vol. Surpris par des témoins, il n'a pas tardé à être identifié... à cause d'Instagram. Le jeune homme avait en effet posté une photo sur son compte où l'on pouvait lire : "Une pièce de la voiture de Paul Walker, je l'ai prise quand le camion était à un feu rouge". Quelques jours plus tard, le jeune homme était arrêté par la police de Los Angeles.
La mort, le samedi 30 novembre de l'acteur, a touché de nombreuses personnes, anonymes ou beaucoup moins. Ce décès a d'ailleurs une conséquence directe avec une pause dans le tournage de Fast and Furious 7. Les studios de productions l'ont annoncé à travers une vidéo hommage rendu à l'acteur.