La venue de Pierre François Martin Laval dans TPMP n'est pas passée inaperçue. Ce jeudi, le comédien était invité dans l'émission de Cyril Hanouna pour la promo de son film Les Profs 2. L'occasion pour l'animateur de D8 de mettre au défi plus d'une fois son ancien pote de Comédie!. Durant le programme, le danseur de l'épaule a notamment envoyé Pef déclarer son amour à un inconnu dans la rue. Un happening qui ne s'est pas terminé comme prévu.
Après avoir déclaré sa flamme à un employé de TF1, c'est entièrement nu - ses parties intimes dissimulées par ses seuls vêtements - que l'ex-Robins des bois est revenu sur le plateau de TPMP. "C'est pas possible, vraiment j'ai honte, c'est n'importe quoi. Je suis dégoûté, tu me dégoûtes, ton émission me dégoûte. J'ai toujours la honte devant ma famille", a-t-il expliqué avec humour pendant que le présentateur lui versait de l'eau glacée sur les fesses.
Une séquence d'autant plus mémorable qu'avant de "rendre l'antenne de cette chaîne de merde" et de quitter "cet animateur à la con", Pierre François Martin Laval s'est violemment vautré sur le sol. "En plus avec les glaçons, j'ai un petit zizi, c'est dégueulasse (...) et quand est-ce que tu vas arrêter de te marrer tout le temps ?", a-t-il lancé en se relevant à l'interprète de Bogda Bogdanov, pris de son côté d'un long fou rire communicatif.
Découvrez ce moment incontournable de TPMP dans notre diaporama.
A lire aussi : Karine Le Marchand : coup de gueule contre la presse people qui "fouille la merde" / Gad Elmaleh : Danse de la joie, le clip qui a déjà fait danser Malik Bentalha et Jamel Debbouze