CINÉ SÉRIE
Les Profs 2 : imitez la fainéantise de Boulard à travers une bande-annonce interactive
Publié le 24 juin 2015 à 15:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Rendez-vous le 1er juillet prochain au cinéma afin de découvrir Kev Adams dans Les Profs 2. Et à cette occasion, une nouvelle bande-annonce interactive vient d'être dévoilée sur Youtube, vous permettant d'imiter la fainéantise de Boulard.
Les profs 2 : bande-annonce interactive pour Kev Adams © Youtube
Les Profs 2 : Kev Adams face à l'école d'Harry Potter
Les Profs 2 : Kev Adams de retour au cinéma
Les Profs 2 : Kev Adams chez les anglais
Les Profs 2 : une suite prometteuse
Les Profs 2 : première bande-annonce déjantée
Les Profs 2 : première bande-annonce dévoilée
La suite après la publicité
Apprenez à être un bon fainéant

Etre un bon cancre, c'est également être un bon fainéant. Bonne nouvelle, si vous vous êtes décidés à concurrencer Boulard cette année, mais que vous n'osez pas encore saborder vos examens, UGC Distribution a trouvé la solution parfaite pour imiter le personnage de Kev Adams sans pour autant vous faire renier par vos parents.

Une bande-annonce interactive pour Les Profs 2

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Les Profs 2 a maintenant le droit à sa bande-annonce interactive. Le principe ? Rien de plus simple, dès que votre réplique préférée se dévoile dans la vidéo, vous n'avez qu'à cliquer dessus afin de la partager directement sur Twitter. Oui, vous avez bien lu, plus la peine de perdre quelques secondes à réécrire une quote et quelques minutes à vérifier son orthographe, un simple clic suffit désormais pour faire marrer vos followers.

Une promo originale et décalée : on valide.

Les Profs 2 sortira le 1er juillet au cinéma.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news