Pour l'avant-dernière étape de Pékin Express 2014 diffusé ce mercredi 10 juin sur M6, Fred et Chantal n'ont pas arrêté de se disputer. Il faut dire que dès que le binôme est en difficulté, Fred ne ménage pas du tout sa compagne . Déjà, la semaine dernière, le couple Marseillais frôlait la rupture après de grosses tensions pendant la compétition. Hier soir, rebelote, mais les tensions ont empiré au point que Chantal annonce leur séparation après une énième brouille. "Je ne suis plus avec Fred", confiait-elle aux caméras.
Si la course avait débuté dans une bonne ambiance, les nerfs de Fred ont vite lâché. Alors que leur chance de se qualifier pour la finale s'éloignait de plus en plus au fil de la course, Chantal a refusé de monter dans un camion remplit de meubles, parce qu'elle est claustrophobe. Un refus qui a fait péter les plombs au Marseillais, qui lui a balancé une bouteille d'eau au visage. La goutte de trop pour Chantal, qui refusait d'avancer d'un mètre. Finalement, Fred et Chantal n'auront pas réussi à décrocher leur place en finale.
Au top depuis la première étape de Pékin Express, Daisi et Natascha ont fait un sans-faute pour cette neuvième étape, se qualifiant dès le début de la course pour la finale. Quant à Caroline et Sabrina, les deux blondes ont réussi à rester devant Fred et Chantal, décrochant ainsi leur ticket pour la grande finale du jeu, qui se jouera mercredi 18 juin sur M6.
A lire aussi : Stéphane Rotenberg éloigné de sa fille par Pékin Express : "j'ai failli lâcher" et Chantal (Pékin Express 2014) : Fred ? "C'est un démon sur le jeu".