La huitième étape de Pékin Express 2014 diffusée hier soir sur M6 a été un véritable calvaire pour Chantal, malmenée de A à Z par Fred au Sri Lanka. Alors que la course venait à peine de commencer, la candidate a eu du mal à suivre le rythme de ses concurrents, ce qui n'a pas du tout plu à son mec, qui n'a pas hésité à la bousculer avec des mots blessants. Au bout du rouleau, Chantal a tant bien que mal tenu la cadence, mais le comportement de Fred l'a vite démotivée, au point de mettre leur relation en péril.
Entre les bousculades, les insultes et les coups de colère de Fred, Chantal a craqué. "Il me gonfle depuis ce matin et je suis à cran. J'en peux plus (...) Je le supporte plus (...) Je ne veux même plus lui parler parce qu'il me dégoûte (...) Il devrait se faire soigner. Sur Pékin Express, c'est un démon, c'est pas un homme (...) Je ne pourrais jamais faire ma vie avec un homme comme ça", a-t-elle confié. En froid, le duo a cherché une habitation pour dormir mais Chantal n'a ni mangé, ni adressé la parole à son amoureux.
Le lendemain, les tensions de la veille étaient apaisées et contre toute attente, ils ont remporté cette épreuve, après avoir subtilisé l'amulette de Christila et Aurélie. Les jeunes mamans ont été éliminées à la fin de l'étape, ne décrochant pas leur ticket pour la demi-finale.
A lire aussi : Pékin Express 2014 : Jacky et Christian éliminés, crise de larme pour Aurélie, Pékin Express 2014 : sécurité, préparation des candidats, le producteur dit tout et Aurélie (Pékin Express 2014) : les arrestations en Inde ? "Je me suis effondrée".