Exit les messages tristes sur Twitter et les crises de larmes en pleine concert. Perrie Edwards va mieux et elle a retrouvé le sourire. Larguée par Zayn Malik en plein milieu de l'été, la chanteuse s'est confiée sur sa nouvelle vie de célibataire au Mirror. "Je m'éclate totalement. Je m'amuse avec des garçons en boîte de nuit... J'adore ça. J'adore sortir. Je me sens vraiment bien et je me sens à ma place. Et j'ai une nouvelle coupe de cheveux !", raconte-t-elle.
Jade Thirlwall, la célibataire du groupe, s'est donc (re)trouvée une nouvelle copine de soirées. Mais Perrie Edwards rassure ses fans : "Jade peut avoir une mauvaise influence. Mais elle veille toujours sur moi et elle fait attention à ce que je ne sois pas trop saoûle ! L'autre soir elle remplissait mon verre avec de l'eau".
Et puisque Zayn Malik a quitté son groupe, il n'y a même pas de malaise lorsque les Little Mix croisent les One Direction dans les coulisses d'un concert, comme ce fut le cas lors de l'Apple Music Festival à Londres cette semaine. "On rigole toujours avec eux. On a le même humour", confie Jade Thirlwall. Avant d'avouer un petit crush : "Niall est tellement mignon et adoralbe, et Harry aussi".