Alors que Pierre Palmade vient de prendre une importante décision suite à sa récente sortie en boîte de nuit, Jérémy Bellet, son ex-amant, vient quant à lui d'annoncer une merveilleuse nouvelle sur son compte Instagram et pas des moindres puisqu'il s'apprête à épouser son compagnon.
"Heureuse nouvelle : bientôt marié !", a-t-il partagé avec enthousiasme. "Entre deux actions contre les discriminations et le harcèlement, je vais prendre le temps de dire "OUI" ! Millions de bisous. D'ici là, je continue à fond la préparation de mon projet de semaine contre le harcèlement scolaire qui aura lieu dans nos 18 régions françaises. Rendez-vous du lundi 6 au dimanche 12 novembre 2023 !".
Si cette annonce n'a pas manqué de réjouir les internautes, l'identité de son témoin a quant à elle surpris ces derniers. "Qui dit mariage exceptionnel dit témoins et invités exceptionnels ! Pierre-Jean Chalençon !", a révélé Jérémy Bellet dans une seconde publication. Oui, le jeune homme a bel et bien choisi l'ancien acheteur d'Affaire conclue pour tenir ce rôle si important. Ce qui n'est pas pour déplaire au principal concerné : "Vive le marié ! Heureuse nouvelle Jérémy Bellet ! Je serai ton témoin. A défaut d'être ton chéri, je serai à tes côtés. Pour le meilleur et pour le pire. A ton premier mariage !", s'est-il à son tour exprimé.
Ces derniers temps, c'est plus pour son ancienne relation avec Pierre Palmade que Jérémy Bellet a fait parler de lui. Il n'avait d'ailleurs pas hésité à revenir sur son histoire destructrice avec le comédien quelques jours à peine après le tragique accident causé par ce dernier. "J'étais conscient de ce que je faisais, mais c'est vrai qu'en le côtoyant, je suis tombé dans certains excès : plus d'alcool, toucher, essayer la cocaïne... Avec le temps, je me suis aperçu que ce n'était pas forcément bien", avait-il notamment confié sur le plateau de TPMP. Aujourd'hui sorti de cette relation, le jeune homme peut aborder sereinement l'avenir et se consacrer pleinement à la préparation de son mariage et son nouveau combat contre le harcèlement.