On dirait bien que Pierre n'assume pas vraiment sa très courte relation avec Mélanie dans Secret Story 10. Il y a une dizaine de jours, les deux habitants de la maison échangeaient un bisou en pleine nuit. Sauf qu'au lendemain, la demoiselle qui est en couple à l'extérieur refusait d'assumer leur rapprochement.
Mais pour Pierre, il ne s'agit pas pour autant d'un vent (on a visiblement pas la même définition). Interrogé par PureBreak au lendemain de son élimination, l'ex-candidat nous a expliqué qu'il ne pensait pas s'être vraiment fait rejeter par la belle. "On considère que Mélanie m'a mit un vent ? Je ne vois pas les choses de cette manière ! (...) Pour moi, un vent ça veut que je me rapproche d'elle et qu'elle me recale. Je ne pense pas que ça a été le cas" a expliqué le mannequin
Alors comment expliquer que cette relation n'ait en fait jamais vu le jour ? Tout simplement car les deux candidats ce serait un peu trop précipités. "Je pense qu'avec Mélanie, il y avait beaucoup d'affection. On a peut-être été trop vite et du coup on a ralenti" nous a confié Pierre. D'ailleurs, il nous a expliqué ne pas avoir de rancoeur contre son ancienne colocataire. "C'est la personne de qui j'étais le plus proche le plus rapidement (...) Il n'y a aucun désaccord, aucune rancoeur, des bons souvenirs malgré de petits refroidissement." a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Sans rancune".
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com