Bonne nouvelle : Patrick Nebout est vivant dans Plus belle la vie et Abdel est innocent. Mauvaise nouvelle : Abdel est toujours en prison puisque, à travers son faux meurtre, il a pour objectif de mettre fin aux agissements des Liberati. Et comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3529 qui sera diffusé le 3 mai sur France 3, sa mission va prochainement dégénérer.
Au programme ? Pas né de la dernière pluie, Matéo Liberati va commencer à douter de la sincérité d'Abdel. Si le chef du clan ne devrait pas encore savoir quoi lui reprocher : "Tu joues les balances. Pourquoi je te croirais ? Tu débarques de nul part, tu colles mes neveux... (...) Si c'est pas pour les flics que tu bosses, c'est pour qui ? Pour ton père ?", il va tout faire pour découvrir la vérité. Et malheureusement pour Abdel, cela signifie qu'il va souffrir.
Toujours d'après la vidéo, on peut ainsi constater que Matéo Liberati a su se faire des amis auprès des surveillants de la prison, prêts à tabasser l'avocat du Mistral pour quelques billets. Et comme le précisera le mafieux : "Ça va être comme ça tous les jours, jusqu'à ce que tu me dises la vérité. Tu peux gueuler, tout le monde s'en fiche". Le pire est à venir...