Babeth ou Anne ? Patrick Nebout va faire son choix dans l'épisode de 3674 de Plus belle la vie qui sera diffusé le 22 novembre prochain sur France 3. Et malheureusement pour sa collègue, c'est bien la mère de ses enfants qui aura ses faveurs. Une situation qui devrait faire le bonheur des téléspectateurs, mais qui plongera Anne dans une profonde détresse.
Dans l'épisode 3675 - dont un extrait a été mis en ligne et qui sera diffusé le 23 novembre, la policière confiera ainsi à Stan - son frère, être incapable d'aller de l'avant tant que Babeth sera vivante. Quand Stan lui demandera : "Tu penses que même à des milliers de kilomètres tu penseras encore à Nebout ?", Anne n'hésitera pas à répondre : "Oui. Et à elle aussi. Je l'imaginerais dans ses bras, heureuse à ma place".
Une phrase anodine ? Pas forcément. Face à ses paroles, une terrible idée pourrait naître dans la tête de Stan, en attestent son regard et sa gestuelle. Une crainte par ailleurs appuyée par le site officiel de Plus belle la vie sur lequel est postée la vidéo, qui pose étonnamment cette question : "Stan va-t-il tuer Babeth ?"
Doit-on y voir un indice sur une future intrigue ? La vie de Babeth est-elle réellement menacée au Mistral ? A suivre...