Abdel sera-t-il la nouvelle victime des scénaristes de Plus belle la vie ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant un extrait inédit de l'épisode 3957 qui sera diffusé le 24 décembre sur France 3. Alors que le compagnon d'Alison est déjà passé par toutes les galères possibles dans la série, le voilà qui se fera bientôt menacer d'une arme par un nouveau personnage.
De qui s'agira-t-il ? De Joseph, un comptable aux pompes funèbres, mais surtout, le père de l'homme tué dans l'explosion du fourgon provoquée par Abdel, il y a de cela deux ans. De quoi ainsi comprendre que cette vengeance sera personnelle, que la menace sera donc réelle et que la crainte de voir Abdel mourir sera intense, d'autant plus que l'avocat sera le premier... à vouloir en finir.
D'après les infos de pblv-plusbellelavie, toujours marqué par cette tragédie et le poids qu'il porte avec lui chaque jour, Abdel devrait en effet demander à Joseph de le tuer. Un souhait qui ne devrait heureusement pas être exaucé, mais qui pourrait amener de nouvelles questions. Comment Joseph a-t-il appris la vérité ? Qui se cache derrière cette révélation ? Et pourquoi ?
La fin d'année s'annonce chargée en émotion pour Abdel.