Si tout va bien (ce qui n'est pas sûr), c'est le 14 février que Barbara et Elias se passeront la bague au doigt au Mistral de Plus belle la vie. Pourtant, à en croire Léa François, l'interprète de la future mariée, cette union pourrait ne pas être le seul grand événement dans la vie de l'héroïne cette année. Au micro de Télé-star, la comédienne a en effet confié qu'une autre évolution pourrait voir le jour.
Interrogée sur l'avenir du couple, Léa François s'est non seulement montrée confiante sur leur chance de rester ensemble : "Barbara est persuadée qu'Elias est le bon. (...) Personnellement, je pense que cette histoire d'amour peut durer", mais elle s'est également lancée sur un sujet beaucoup plus inattendu : "Barbara et Elias vont-ils avoir un enfant maintenant ? Je trouverais ça marrant. J'adorerais jouer un jour une femme enceinte et devenir une maman."
On ne sait pas si les scénaristes entendront son message, mais comme elle le dit si bien : "Tout est possible dans Plus belle la vie". Et après la succession de mauvaises nouvelles au Mistral, l'arrivée d'un bébé pourrait redonner le sourire à tout le monde.