Contrairement à ce que l'on pouvait penser il y a quelques mois, le futur mari de Barbara ne sera pas Abdel, ni Alan et encore moins Francesco. En effet, c'est Elias - rencontré il y a peu de temps, qui lui passera finalement la bague au doigt le 14 février prochain dans Plus belle la vie. Oui, malgré les critiques de ses proches, l'héroïne incarnée par Léa François sera prête à passer le cap lors d'une cérémonie imaginée par Mélanie. Enfin... presque.
Au micro de Télé-star, l'interprète de la Mistralienne a reconnu que la malédiction de Plus belle la vie frappera à nouveau et permettra à cette journée de devenir inoubliable pour de mauvaises raisons : "Rien ne va se passer comme prévu. Il va y avoir des rebondissements. Mélanie s'applique à tout organiser parfaitement mais un gros chamboulement va se produire. Barbara va douter et va décider de tout quitter. À un moment, elle ne va plus vouloir se marier."
QUOI ?! Après tous ces épisodes à insister sur cette union et les prises de têtes entre les personnages, le mariage ne va pas avoir lieu ? Rassurez-vous, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les deux amoureux devraient bien se dire 'oui' malgré les doutes. Néanmoins, même si Léa François croit en ce couple : "Je pense que cette histoire d'amour peut durer", la comédienne rappelle qu'une mauvaise nouvelle n'est jamais très loin dans la série : "Elle est persuadée qu'Elias est le bon. Mais tout est possible dans Plus belle la vie. Peut-être vont-ils divorcer dans six mois ?"
Ou peut-être que les scénaristes décideront de tuer Elias pour un effet dramatique. Comme on pourra bientôt le découvrir à l'écran, un habitant du Mistral va (encore) mourir.