Le moins que l'on puisse dire lorsque l'on repense aux intrigues passées et en cours de Céline, c'est que les scénaristes de Plus belle la vie n'y vont pas de main morte avec elle. Et pour cause, le personnage de Rebecca Hampton semble toujours coincée dans les pires situations possibles, que ce soit en étant manipulée par Abdel, victime d'une prise d'otages ou d'une tentative de meurtre à cause d'une affaire.
Et malheureusement pour la célèbre avocate du Mistral, une petite parenthèse de bonheur ne semble toujours pas à l'ordre du jour. Interrogée par Télé 7 Jours sur l'avenir romantique de son personnage, Rebecca Hampton a répondu, fataliste : "Elle a un peu de difficultés à s'engager de nouveau. Et puis ses amoureux ont une fâcheuse tendance à mal finir..."
Traduction, elle qui espérait tant fonder une famille par le passé devrait voir son rêve lui filer définitivement sous le nez. Alors que son jeune couple avec Franck semble trop instable, cette histoire ne devrait pas passer à l'étape supérieure : "Céline a déjà fait deux fausses couches et elle commence à être un petit peu âgée. A priori, elle restera sans enfant".