Céline Frémont n'est clairement pas prête d'oublier 2018. Alors que l'on n'est même pas encore rendu à la moitié de l'année, l'avocate la plus célèbre du Mistral de Plus belle la vie a déjà vécu énormément de choses folles en quelques mois. Ainsi, elle s'est retrouvée mêlée à l'énorme affaire entourant Abdel/Patrick Nebout, a été prise en otage à son bureau et a tenté de se suicider. Des intrigues mouvementées mais qui ne semblent pas émouvoir plus que ça les scénaristes.
Résultat, l'héroïne incarnée par Rebecca Hampton se retrouve actuellement sur une nouvelle très grosse affaire concernant Bastien Rondeau, l'homme qui l'a prise en otage récemment et dont elle veut... laver le nom. Et le problème, c'est que cette affaire va encore jouer avec sa santé. Comme on peut le découvrir dans un extrait de l'épisode 3550 qui sera diffusé le 1er juin sur France 3 (voir ci-dessus), elle et Franck Ruiz vont être victimes d'une tentative de meurtre.
Rassurez-vous, le duo devrait s'en sortir indemne, mais les choses pourraient empirer ensuite. Et pour cause, Céline semble avoir mis le doigt sur un certain complot que d'autres personnes ne semblent surtout pas vouloir voir s'ébruiter. Traduction ? Cette tentative pourrait ne pas être la dernière...