Et les galères continuent pour Céline Frémont dans Plus belle la vie. On ne le répétera jamais assez, mais l'année 2018 se révèle en effet plutôt catastrophique pour l'évolution du personnage de Rebecca Hampton. Entre une prise d'otage, une tentative de suicide ou encore une tentative de meurtre à son encontre, les scénaristes semblent en roue libre quand il s'agit d'écrire ses intrigues. Et malheureusement pour elle, cela ne va pas s'améliorer dans les jours à venir.
Prête à tout pour avoir le fin mot de l'histoire concernant le mystère entourant Bastien Rondeau, quitte à continuer à mettre sa vie en danger, Céline ne va pas hésiter à rompre avec Franck Ruiz avec qui elle commence tout juste à retrouver le sourire depuis l'accident dans son cabinet. Et comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3551 qui sera diffusé le 4 juin sur France 3 (voir ci-dessous), cette séparation sera houleuse et douloureuse.
Néanmoins, que les fans du duo se rassurent, si l'on se fie à la mine attristée de Céline suite à cette dispute, la séparation pourrait n'être que temporaire. A suivre...