Énorme bouleversement à venir au Mistral. Si les scénaristes de Plus belle la vie ont pris pour habitude de jouer avec le coeur des téléspectateurs et des personnages (poke Boher et Samia), la prochaine intrigue phare de la série va à la fois surprendre tout le monde et nous offrir un moment aussi important que touchant.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, deux héroïnes que l'on pensait hétérosexuelles vont en effet laisser parler leurs coeurs lors de l'épisode 3342 qui sera diffusé le 15 août prochain. Qui ? Il s'agira de Thérèse Marci (Tia Diagne) et Zoé Prieur (Marie Drion). Alors que la première est en couple avec César, les deux amies vont contre toute attente profiter d'un simple fantasme "Qu'est-ce que ça fait de faire l'amour avec une femme ?" pour se rapprocher, s'ouvrir à l'autre et se lancer dans une toute nouvelle expérience.
Un simple buzz de la part des scénaristes pour relancer l'intérêt de la série ? Si l'on se fie aux premières images dévoilées, on peut au contraire espérer un résultat utile et très intéressant. Et pour cause, cette évolution devrait être traitée avec simplicité et naturel, comme n'importe quelle autre relation, mais également envoyer d'importants messages au public. Et c'est dans ces moments-là que la série est la plus forte.