Mais qui a tué Christophe Ford dans Plus belle la vie ? C'est la question qui va hanter les policiers du Mistral pendant encore de longues semaines sur France 3. Et tandis qu'Emma sera l'une des suspectes privilégiées de part sa relation délétère avec son patron à GTS, César va lui aussi attirer tous les soupçons.
La raison ? Alors que le personnage se renfermera totalement sur lui-même lors de son interrogatoire, Eric Norman va faire une étonnante découverte à son sujet. Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3627 qui sera diffusé le 18 septembre, il va prendre connaissance du profil psychologique de César... Et ça fait peur : "Esprit brillant, intelligence supérieure à la moyenne, tendance perverse narcissique, propension à la cruauté. (...) Ce gosse c'est Hannibal Lecter et je peux rien faire".
Bien évidemment, il est trop tôt pour imaginer César en véritable serial killer au Mistral. Toutefois, quand on sait à quel point Plus belle la vie aime les intrigues sanglantes et que l'Enchanteur n'existe plus, on n'est pas à l'abri d'un nouveau rebondissement...