Et un drame de plus au Mistral, un. Nous vous l'annoncions récemment, Delphine va prochainement péter un câble dans Plus belle la vie au point de mettre la vie de ses proches en danger et se faire arrêter par la police. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, la mère de Théo et Antoine ne devrait ni terminer derrière les barreaux, ni dans un établissement psychiatrique. Au contraire, c'est Clément - son ex-mari, qui pourrait la recueillir.
D'après un extrait inédit de l'épisode 3593 qui sera diffusé le 1er août sur France 3, Clément va en effet prendre pitié de Delphine devant son état : "Je veux juste essayer de la sauver. C'est la mère de mes enfants. (...) C'est la meilleure solution [qu'elle reste à la maison]. Elle n'est pas en état de travailler, je ne sais même pas si elle va pouvoir garder la maison qu'elle veut louer".
Le problème ? Cette décision, prise dans son coin, ne va logiquement pas faire plaisir à Coralie, régulièrement victime des menaces et mauvais gestes de Delphine. Et à en croire sa réaction, une rupture avec Clément est malheureusement à craindre dans les prochains jours : "Tu te fous de ma gueule ? Tu vas la ramener ici, chez nous, avec moi ? (...) Je suis désolée, mais t'es en train de faire une énorme connerie. Je ne te suis pas, je ne te suivrai pas. Je te dirais bien que je vais faire ma valise mais je ne peux pas, j'ai plus de fringues".
Delphine va-t-elle gagner en faisant réellement séparer ce couple mythique ? Réponse dans les prochains jours.