Le moins que l'on puisse dire en découvrant les épisodes de Plus belle la vie, c'est que Delphine n'est clairement pas la maman de l'année au Mistral. Depuis son retour à Marseille, la mère de Théo et Antoine ne cesse de créer des polémiques, de menacer des habitants et d'avoir des crises de violence impressionnantes.
Ainsi, c'est sans réelle surprise que l'on découvre dans un extrait inédit de l'épisode 3592 - qui sera diffusé le 31 juillet sur France 3, que Delphine se fera arrêter par Patrick Nebout. Officiellement, on ne connait pas encore les raisons exactes liées à cette arrestation, même si Théo pourrait en être à l'origine, une nouvelle fois victime des crises d'hystérie de sa mère.
Toutefois, une chose est sûre, c'est que l'intervention de la police sera plus que nécessaire. Sur ces images, on peut en effet constater qu'il ne faudra pas grand chose à Delphine pour péter un câble et mettre la vie de ses proches en danger. Difficile de savoir si c'est réellement la prison qui l'attendra ensuite, mais un séjour dans un établissement psychiatrique ne serait pas surprenant.