Depuis son retour au Mistral de Plus belle la vie, Delphine sème le chaos sur son passage. Et malheureusement pour les fans, l'un de ses actes aura de tristes conséquences dans les prochains jours. Ainsi, après une énième crise de folie, Clément va décider d'héberger son ex-femme chez lui afin de lui éviter un passage en hôpital psychiatrique. Une décision qui va cependant énerver Coralie, la copine de Clément, régulièrement agressée par Delphine. Résultat, c'est sans réelle surprise que la jeune femme, qui se sentira trahie, claquera la porte.
Une rupture choquante entre Coralie et Clément, un couple adoré des fans, qui devrait toutefois n'être que temporaire. Et c'est Théo qui pourrait aider les amoureux à se retrouver. D'après un extrait inédit de l'épisode 3594 qui sera diffusé le 2 août sur France 3, le fils de Clément va soutenir sa belle-mère, lui faire comprendre que la famille a besoin d'elle et se lancer dans une belle déclaration.
Ainsi, après lui avoir confessé : "C'est l'enfer à la maison. Papa déprime, Antoine pareil. On a trop les boules que tu sois partie", Théo rappellera une évidence : "La maison c'est aussi chez toi", avant de lâcher un tout mignon : "Toi aussi on t'aime". De quoi faire pleurer Coralie et nous faire comprendre que son histoire avec Clément sera loin d'être terminée.