On le sait, l'année 2018 sera marquée par un mariage pour Barbara dans Plus belle la vie. Et contre toute attente, c'est avec Elias que la jeune femme devrait prochainement s'unir. Une véritable surprise pour les téléspectateurs et les habitants du Mistral, puisque la vie sentimentale du personnage de Léa François s'est révélée chaotique ces dernières semaines avec de nombreuses histoires plus ou moins longues et fortes avec Alan, Francesco ou Abdel.
Et en parlant d'Abdel, ce dernier tentera une nouvelle fois de faire changer d'avis son ex. Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3444 qui sera diffusé le 4 janvier prochain (voir ici), le jeune homme va lui faire une petite déclaration qui pourrait ne pas rester sans conséquences : "J'avais l'intention de tirer un trait définitivement sur toi, mais c'est pas possible. (...) Tu sais que je la voyais notre maison ? Nos enfants, la balançoire, le petit chien... Je te souhaite quand même d'être heureuse. Je ne peux pas rester, je ne suis pas loin de pleurer".
Un discours qui résonnera dans le coeur de Barbara et qui pourrait même bénéficier d'un soutien de poids. D'après les informations de pblv-plusbellelavie, c'est Léo - le père de la jeune femme, qui va se rebeller contre ce mariage précoce : "Lorsqu'il va apprendre la nouvelle, Léo va s'énerver ! En effet, il va reprocher à sa fille de vouloir épouser un inconnu." Difficile de savoir quelles seront les conséquences de cette dispute, mais ça nous promet des jours mouvementés au Mistral.