Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas au cimetière du Mistral. Comme on peut le découvrir depuis les débuts de Plus belle la vie sur France 3, les scénaristes s'amusent régulièrement à tuer leurs personnages, quitte à choquer le public et décevoir les acteurs. Et ce n'est pas l'un des épisodes à venir qui viendra changer cette terrible tradition, puisqu'une nouvelle victime fera son apparition sur la table du médecin légiste.
En effet, à en croire les premières informations, un nouveau cadavre - une jeune femme, va être découvert par Boher et son équipe sur un chantier, hantant une nouvelle fois les Mistraliens et relançant toutes les folles hypothèses possibles. Cependant, à moins que Roland Garros ne vienne perturber les plans de tout le monde, le suspense tournera rapidement court. La raison ? C'est lors de l'épisode 2766 prévu pour le 1er juin, que l'identité de la nouvelle morte sera révélée. Oui, si le tueur pensera bien à enduire le corps de chaux brûlante pour empêcher toute reconnaissance possible, ce dernier oubliera de lui enlever... ses dents.
Résultat, alors que Marine est portée disparue depuis quelque temps, c'est elle qui sera identifiée par les analyses. De quoi émouvoir tout le Lycée Vincent Scotto où elle avait un job de surveillante et rassurer les téléspectateurs les plus prudes, puisque sa mort signifie donc... qu'il n'y aura plus de plan à trois à l'écran. Double snif.