En 2017, Samia trompait Jean-Paul avec Djawad, marquant la fin de la relation préférée des fans de Plus belle la vie. Et malheureusement pour les téléspectateurs, la situation du duo ne devrait pas évoluer comme on pouvait l'espérer. Si Djawad a mis fin à son histoire avec l'ex-policière en quittant le Mistral et si les deux ex ont profité des dernières semaines pour se rapprocher et se réconcilier, les scénaristes ne semblent pas décidés à leur offrir une happy ending.
Ainsi, comme le révèle le site Stars Actu, la séparation du couple devrait prendre une tournure encore plus officielle dans les semaines à venir : "Samia et Jean-Paul vont officiellement divorcer au début du mois de Juillet. Un an après la tromperie de Samia avec Djawad, c'en est terminé du mariage des Boher. Et leur divorce s'annonce douloureux".
Une révélation qui devrait faire le bonheur d'Ariane qui a toujours du mal à accepter la présence de Samia dans la vie de Boher, mais qui nous intrigue également. Que signifie "leur divorce s'annonce douloureux" ? Doit-on s'attendre à une bataille entre les ex pour la garde de Lucie ? A un nouveau face-à-face tendu entre Ariane et Samia ? Ou au contraire, cette officialisation va-t-elle faire ressortir quelques souvenirs, ce qui aura pour conséquence, plus tard, de rapprocher encore plus les deux ex ? Après tout, Boher confiait en février dernier être encore amoureux de sa future ex-femme... Rendez-vous cet été pour le découvrir.