C'est la grosse intrigue du moment au Mistral : Samia a trompé Boher avec Djawad et est décidée à vivre une histoire avec son amant. Pour se venger et se réconforter, c'est dans les bras de Ariane, son ex, que Boher s'est donc tourné. Et si l'on se fie aux récents propos de Stéphane Henon à Téléstar, un véritable couple entre Boher et Ariane n'est pas à exclure : "Il va se passer quelque chose entre eux. Un avenir est possible. D'autant plus qu'ils ont déjà été ensemble dans le passé."
Cependant, rassurez-vous, la page Samia pourrait ne jamais être totalement tournée dans le coeur de Boher. Au contraire, le comédien assure que la porte est toujours ouverte pour des retrouvailles : "Tout est possible. Je ne connais pas encore le dénouement de toute cette affaire. Peut-être se retrouveront-ils après ? Ce sera une seconde surprise. Un divorce, un remariage." Et on le sait, Plus belle la vie adore surprendre ses fans.
Par ailleurs, comme l'a rappelé Stéphane Henon, ce n'est pas parce que Boher est en train de retomber sous le charme d'Ariane qu'il changera de personnalité. Si Ariane est qualifiée de "raciste et xénophobe" à l'écran - ce qu'était le policier auparavant, il est impossible pour lui de retomber dans ses travers : "Au début de la série, Jean-Paul était un flic raciste. Mais il a eu cette petite fille aux origines algériennes. Il ne redeviendra jamais raciste. Ce n'est pas possible. Quand il frappe Djawad, il frappe simplement l'homme qui a pris sa femme. Il aurait pu être blanc ou noir, cela aurait été pareil." Un soulagement pour les téléspectateurs, puisque cela devrait faciliter ses possibles retrouvailles avec Samia.