Ces dernières semaines ont été extrêmement mouvementées pour Alison et Abdel au Mistral de Plus belle la vie. Empêtré dans une mission sous couverture extrêmement dangereuse, le jeune homme a en effet mêlé malgré-lui la soeur de Mila dans une sanglante cavale qui a vu cette dernière guérir un prisonnier, se faire menacer par une arme à bout portant et lui sauver la vie, alors qu'il était prisonnier des flammes lors d'un terrible incendie.
Malheureusement, comme va l'apprendre l'héroïne de Myra Tyliann lors de l'épisode 3541 qui sera diffusé le 21 mai prochain sur France 3, ce qui semblait être le début d'une nouvelle histoire d'amour complètement folle va brutalement s'arrêter. La raison ? Abdel va enfin se montrer sincère avec la jeune femme et lui avouer que ses baisers et ses déclarations à base de "c'est ma copine" n'avaient pour seuls objectifs que de la protéger et protéger sa couverture.
Une révélation qui ne va pas faire plaisir à Alison qui, si l'on en croit un extrait inédit, ne va pas hésiter à faire part de sa colère et en mettre plein la figure à Abdel. Le plus étrange là-dedans ? A travers cette rupture, une réelle alchimie devrait se former à l'écran entre les deux héros (voir dans notre diaporama). Et si le destin leur jouait finalement un drôle de tour dans le futur ? A suivre.