Bonne nouvelle pour les habitués du Mistral, la guerre ne devrait finalement pas éclater dans le célèbre établissement de Roland dans la série Plus Belle La Vie. En effet, alors que le retour de Mélanie et sa rencontre avec Pauline, sa remplaçante, s'annonçait explosive, les deux jeunes femmes devraient finalement faire amie-amie dans les jours qui viennent.
Interrogée par Télé Star, Lucie Rébéré - l'interprète de la petite nouvelle, dévoile ainsi : "Le vent va tourner. Elles vont finir par se rapprocher. Et c'est Barbara qui va avoir du mal à gérer cette énergie folle dans la cuisine !" Une version confirmée par Laëtitia Milot, la revenante, qui ajoute : "Mélanie ne veut pas se laisser faire, mais tout va basculer. Elle va mettre de l'eau dans son vin après une agression."
Difficile d'en savoir plus sur cette fameuse agression, mais il n'est pas impossible que cela donne des envies d'ailleurs à Mélanie. En effet, comme le révélait Milot récemment : "Si Pauline reste, la production envisage de faire rebondir Mélanie vers d'autres horizons pour en faire un personnage plus complet et plus abouti". Traduction ? Mélanie pourrait non seulement se faire une nouvelle amie, tout en obtenant un nouveau job. Entre ça et son mariage, 2015 s'annonce comme une année mémorable.