Il y a quelques jours, Fabienne Carat a eu la mauvaise surprise de voir ses propos tenus lors d'une récente interview être déformés par un site afin de faire croire à la mort de Samia, son personnage dans Plus belle la vie. Une situation qui a logiquement inquiété les fans et qui a passablement énervé l'actrice.
Ainsi, après avoir mis les choses au clair sur ses réseaux sociaux, la partenaire de Stéphane Hénon a profité d'une nouvelle interview accordée à Télé Star pour revenir sur cette rumeur sortie totalement de nulle part : "J'ai eu l'impression d'être dans un monde parallèle. J'ai reçu une avalanche de messages sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs étaient inquiets et tristes, ils n'avaient rien demandé !"
Par conséquent, la comédienne - qui devrait être au centre d'une grosse intrigue dès le début de l'année 2020, n'a pas hésité à promettre : "Tout va bien pour Samia et pour moi !". Traduction : vous pouvez respirer, l'ex-policière ne va pas mourir.
A ce sujet, elle a d'ailleurs précisé que, si cela devait être le cas un jour, elle ferait tout pour ne pas choquer/frustrer les téléspectateurs : "Si jamais un jour je devais quitter Plus belle la vie, j'espère que mon départ se ferait en douceur, pour les fans".
C'est gentil de sa part, mais quand on connait le sadisme des scénaristes, on est moyennement confiant.