Après nous avoir invité à leur mariage, Plus belle la vie va prochainement nous inviter au divorce de Jean-Paul et Samia. Comme le dévoile Stars-Actu, c'est le 21 juin prochain que les deux ex vont officiellement se séparer et pouvoir librement vivre leur vie. Une nouvelle étape qui est déjà décrite comme "douloureuse", mais qui pourrait pourtant finir par... les rapprocher.
La raison ? Les scénaristes devraient mettre en place une nouvelle histoire qui pourrait bouleverser leur relation : "A ce moment-là, Samia va prendre la défense d'une femme victime de violences conjugales, s'attirant les foudres du mari violent. Et Jean-Paul va intervenir pour tenter de protéger Samia". Autant dire que malgré leur séparation et leurs nouvelles vies, l'histoire entre Jean-Paul et Samia ne sera jamais totalement terminée et pourrait bien nous offrir de nombreux nouveaux rebondissements.
Pour l'anecdote, grâce au site pblv-plusbellelavie on connait déjà l'identité de la comédienne qui incarnera la protégée de Samia. Il s'agira ainsi de Fanny Guidecoq, que l'on a notamment pu voir dans les séries Section de Recherches, Le tueur du lac ou dans le film Amis Publics. Elle apparaîtra dès l'épisode 3563 qui sera diffusé le 20 juin prochain sur France 3.
Et du côté de son personnage, le site annonce : "Elle interprète le personnage d'Hélène Tresard, une ancienne camarade de classe de Samia qui va venir prendre des cours de self-défense après avoir été victime de violences conjugales. La maman de Lucie va prendre sa défense et Jean-Paul sera là pour la soutenir."