Mauvaise nouvelle, Jean-Paul va se faire tirer dessus dans l'un des prochains épisodes de Plus belle la vie. Bonne nouvelle, le policier va survivre à cette attaque. Toutefois, les conséquences seront importantes. Rassurez-vous, le personnage de Stéphane Henon n'aura aucun problème physique après cet incident, mais le choc va totalement bouleverser ses repères et ceux de... Samia.
Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3478 qui sera diffusé le 21 février sur France 3 (voir ici), l'héroïne de Fabienne Carat va en effet confier à son ex avoir eu la peur de sa vie et ne pas réussir à l'imaginer sans lui : "J'ai eu tellement peur de te perdre. Evidemment que je tiens à toi. Ça te ferait quoi toi, si je disparaissais ?" Une question forte à la réponse encore plus intense, puisque Boher lui confessera tendrement : "Ça m'arracherait le coeur".
Fin de l'histoire ? Pas du tout. Si l'extrait se termine rapidement, il nous permet néanmoins de constater que les deux ex vont s'embrasser et pourraient bien faire quelques galipettes sous la couette ensuite. Difficile de savoir si cette situation amènera les deux personnages vers une véritable réconciliation, mais une chose est sûre : Ariane ne va pas du tout être contente...