Petit tremblement de terre à venir dans le couple Ariane / Jean-Paul dans Plus belle la vie. Et pour cause, le policier va bientôt se rendre compte que le côté raciste de sa compagne est toujours bien présent et va prendre peur pour sa fille : "Je te rappelle quand même que ma fille est à moitié arabe. (...) Tu comprends pas que c'est pas drôle ? Tu comprends que ça me fait du mal ça ? Tu imagines si elle t'entends faire une blague [sur ses origines] ?"
De quoi s'attendre à une séparation du couple et à une prochaine réconciliation avec Samia ? Si Mélanie profitera effectivement de son retour pour tenter de rapprocher les deux ex, Fabienne Carat - interrogée par Téléstar, assure de son côté qu'il est encore trop tôt pour croire à un miracle.
Si rien n'est impossible au Mistral, la comédienne estime tout de même que le retour de leur histoire d'amour n'aurait pas de sens actuellement : "Je pense qu'il est encore trop tôt pour imaginer un retour ensemble. Samia a décidé de quitter son mari, son boulot. C'est un bazar pas possible dans sa vie et il ne faut pas tout effacer d'un coup de baguette magique. Nous allons d'abord voir comment Samia parvient à se reconstruire, à s'en sortir".
Vous l'aurez compris, il va falloir faire preuve de patience avant de (peut-être) retrouver Samia et Boher en couple. Et ce ne sont pas les prochains épisodes sous tension qui nous feront penser le contraire. Courage.