Si c'est Samia qui a trompé Jean-Paul avec Djawad, c'est pourtant Ariane qui se retrouve au coeur de nombreuses critiques de la part des fans de Plus belle la vie. La raison à cela est simple : Boher est (re)tombé sous son charme et les deux personnages vivent une réelle histoire actuellement. Une déception pour le public, mais pas pour Stéphane Hénon, l'interprète du policier.
Au détour d'une question de Toutelatélé qui reprochait à Boher de renouer avec la mauvaise partie de son passé en se remettant avec Ariane, le comédien a en effet tenu à défendre l'héroïne : "Ariane a des fêlures liées à son père. Elle a été brisée et se protège avec ce côté virulent. Elle vit ce que Boher a vécu à ses débuts."
D'après lui, les récentes révélations et celles à venir sur Ariane devraient même lui permettre de toucher une partie des fans : "Elle part de tellement loin mais elle va être rachetée auprès du public et gagner un capital sympathie. En réalité, Ariane a un grand coeur mais elle a brisé un couple phare donc tout est plus compliqué pour elle." Et ce n'est pas le comportement de Samia, rarement aimable avec elle, qui arrangera la situation.
Cependant, rassurez-vous, si Stéphane Hénon semble apprécier Ariane, c'est bien Samia qui devrait réussir à remettre le grappin sur Boher dans les mois à venir.