C'est dans Alice Nevers que Fabienne Carat débarquera à la télévision ce jeudi 13 juin sur TF1. De quoi craindre le pire pour son avenir dans Plus belle la vie ? Rassurez-vous, à l'inverse de Sara Mortensen, la production s'est montrée conciliante avec l'agenda de l'actrice et n'a pas décidé de la virer. Au contraire, elle vient elle-même de le confier à Télé-Loisirs, elle sera prochainement de retour sur le tournage : "Je reviens fin juin-début juillet".
Un retour attendu avec impatience par la comédienne, qui a confessé être encore dans le flou concernant l'avenir de son personnage : "Je ne sais pas encore grand chose, je ne sais même pas si je vais être dans le prime des 15 ans du feuilleton !" Tout ce que sait Fabienne Carat pour le moment, c'est que Samia connaîtra une évolution importante cet été.
Après des mois de bouleversements et de doutes, Samia devrait ainsi "vraiment s'épanouir et s'émanciper avec son appli et avec le personnage d'Hadrien". Plus intrigant, la star du Mistral a également ajouté : "Je vais également tourner de nouveau avec Lola Marois (Ariane) et Stéphane Henon (Jean-Paul) mais il ne s'agira pas du triangle amoureux". Pour quoi alors ? Difficile à dire, mais on risque d'être surpris : "Samia a un nouveau destin..."
Carrière politique ? Mariage ? Trahison ? Les paris sont ouverts.