Cela faisait longtemps que le Mistral n'avait pas souffert. Alors que deux habitants se passeront prochainement la bague au doigt dans les prochains mois, les scénaristes de Plus belle la vie auraient décidé de contre-balancer ce bonheur à travers une nouvelle tragédie au sein de la communauté. Ainsi, comme vient de le dévoiler le site pblv-plusbellelavie, un personnage devrait bientôt mourir à l'écran.
Son nom ? Il s'agirait d'Antoine, l'archéologue qui travaille en collaboration avec Barbara et Alan. Et là où l'intrigue serait particulièrement intéressante, c'est qu'il devrait évidemment s'agir d'un meurtre et non d'un banal accident : "Antoine va se faire tuer ! Alors qu'il était censé être à Rome, en Italie, pour un chantier, voilà que l'archéologue va être retrouvé mort..."
Un nouveau cas signé l'Enchanteur ? Un règlement de compte entre les trois associés, Barbara n'étant pas du tout fan d'Antoine ? Le mystérieux passé du jeune homme va-t-il resurgir ? Le mystère est ouvert et les théories sont les bienvenues.