Depuis quelques jours, Samia est engagée dans une nouvelle histoire avec Hadrien. Une histoire évidemment compliquée comme seuls les scénaristes de Plus belle la vie savent imaginer, mais qui n'empêche pas l'héroïne de Fabienne Carat d'espérer et vouloir tenter quelque chose avec ce nouveau personnage.
Résultat, comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3781 qui sera diffusé le 22 avril sur France 3, Samia va une dernière fois mettre les points sur les i auprès de Boher concernant leur relation : "Jean-Paul, avec ou sans Hadrien, c'est fini nous deux. (...) Je te demande pardon de t'avoir fait espérer, je n'aurais jamais dû être ta maîtresse. Tu t'es projeté alors que moi..." De quoi comprendre que leur histoire se conjuguera au passé ? Oui... et non.
Malheureusement pour l'ex-policière, Boher - toujours amoureux d'elle, ne sera pas réceptif à son discours. Au contraire, il va faire comprendre à Samia qu'il connait déjà la fin de son amourette et qu'elle se voile la face en le repoussant : "Cette relation finira pareil, très vite. (...) Qui est-ce qui va encore te ramasser à la petite cuillère ? On verra ça dans quelques mois. (...) La situation est très claire, tu vas dans le mur et moi je t'attends".
L'ambiance s'annonce géniale au Mistral...