Le 22 mars 2019, PNL est revenu en force avec "Au DD", son tout nouveau morceau après "91's" et "A l'ammoniaque". Les deux frères étaient attendus de pied ferme par leurs admirateurs et cela valait le coup de patienter puisque leur come-back a eu son petit effet : 12 millions de vues pour le clip en 48 heures, ça se fête non ? La vidéo cumule aujourd'hui plus de 20 millions de vues. Ademo et N.O.S ont aussi battu le record du son le plus streamé en 24h sur Deezer. Des "légendes" selon certains internautes.
Le grand retour de PNL peut donc faire peur... tout comme l'arrivée de l'album "Deux frères" (qui sera dispo en deux versions) le 5 avril 2019. Si RK a toujours prévu de sortir son deuxième opus "Rêves de gosses" le même jour, Columbine, lui, a préféré jouer la sécurité en décalant la réédition de "Adieu, Bientôt", intitulée "Adieu, Au Revoir".
"L'équipe, On veut nous aussi pouvoir écouter tranquillement l'album de pnl le 5 Avril. On sortira donc finalement notre réédition 'Adieu, Au Revoir' le 19 Avril", ont annoncé Foda C et Lujipeka sur Instagram. Rendez-vous le 19 avril donc ! Pour la petite anecdote, Roméo Elvis, lui, a repoussé la sortie de "Chocolat" pour arranger un fan ?
Columbine se laisse donc deux semaines de plus pour balancer "Adieu, Au revoir", mais le collectif ne compte pas laisser ses fans dans le flou. Pour se faire pardonner de ce petit changement de programme, les interprètes de "Adieu bientôt" dévoileront "C'est pas grave", le premier extrait de la réédition, ce vendredi 29 mars 2019. Tout n'est pas perdu donc !