Rien ne va plus entre Poupette Kenza et Allan. Il y a quelques jours, l'influenceuse a annoncé leur séparation. "Je préfère le dire sur TikTok parce que je ne veux pas de buzz. Je ne veux pas de top tweet, je ne veux rien de tout ça. Je veux juste vous dire les choses. C'était réfléchi depuis longtemps. (...) Je pars avec les enfants c'est officiel. Ma décision est prise. C'est très dur pour moi, je ne vous le cache pas", a-t-elle annoncé, avant d'ajouter : "Je me suis débarrassée de tous mes vêtements, je ne veux plus aucun souvenir. J'ai tout donné. Je laisse le passé derrière moi et j'avance".
Ses fans ont ensuite décidé de s'en prendre à son désormais ex, mais Poupette a immédiatement pris la défense du père de ses enfants : "Coucou mes beautés. Stop au harcèlement envers Allan après l'annonce du jour s'il vous plaît. Nous ne sommes plus associés. Oubliez-le. Ce n'est que moi que vous suivez désormais. Stop les tweets méchants, les TikTok. Ça empire la chose".
Mais ça, c'était avant. En effet, seulement quelques heures plus tard, l'influenceuse a vu des vidéos d'Allan en compagnie d'une fille lors d'une soirée, et elle a littéralement pété un câble. "Oh, je n'arrive pas à m'en remettre, je n'arrive pas à m'en remettre... Non, non, non, non (...) Je suis brisée, je suis choquée ! Comment tu peux faire ça à la mère de tes enfants ? J'ai porté tes deux enfants. La dinguerie, j'ai trop la haine. C'est tellement humiliant pour moi. Je n'arrive pas à m'en remettre", a-t-elle notamment hurlé.
De son côté, Allan a tout nié en bloc et rapidement, l'identité de sa prétendue maîtresse a fuité et l'accusée est très connue des réseaux sociaux. Il s'agit de Sofia de la team Nasdas. Après avoir reçu de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux, elle a pris la parole pour mettre les choses au clair.
"On va parler clairement de la soirée, je vais vous la raconter dans les détails", débute-t-elle. Elle explique ensuite qu'elle s'est rendue dans ce bar à chichas de Barcelone où elle va régulièrement et qu'elle s'est retrouvée dans le même établissement qu'Allan par hasard. "Chacun a fait sa soirée de son côté", précise-t-elle, avant d'ajouter : "Il y a eu 4 secondes de discussion avec lui, pas plus".
"Ensuite, pour la vidéo sur laquelle on nous voit tous les deux sortir, c'est tout simplement que la chicha était en train de fermer et donc que tout le monde était en train de partir", continue Sofia, avant de conclure : "Arrivés à l'extérieur, chacun est parti de son côté. Moi je suis allée faire ma soirée au Shôko et lui, je ne sais pas ce qu'il est parti faire".
Une mise au point qui, on l'espère, va calmer Poupette et ses fans.