Pretty Little Liars est de retour. Après un final de la mi-saison rempli de révélations, la saison 4 revient ce soir avec un nouvel épisode d'Halloween. Un inédit qui servira de tremplin au spin-off, Ravenswood. Après la bande-annonce et les photos, découvrez cinq raisons de ne pas zapper ce nouvel inédit. Et ce n'est pas un secret !
On le sait, Pretty Little Liars aime nous faire peur. L'épisode d'Halloween de la saison 3 nous avait carrément fait faire des cauchemars, on imagine que ce sera pareil pour celui-ci, voir pire. Avec l'ambiance pesante de Ravenswood, ça ne peut qu'être très flippant.
C'était la principale attraction de l'une des bandes-annonces de Ravenswood : Caleb va se dévoiler torse-nu dans la série. On ne va pas s'en plaindre puisque Tyler Blackburn est l'attrait principal de la série. Ne manque plus qu'une coupe de cheveux par la suite...
Dans le final de la mi-saison, on apprenait qu'Ezra pourrait être lié à A. Si on avait du mal à y croire malgré les arguments de l'acteur , on devrait enfin savoir si le prof fait bien parti de la team A ou si les scénaristes nous ont refait le coup de Toby.
Plus que pour voir Caleb torse-nu, cet épisode de Pretty Little Liars est à ne pas manquer car il nous dévoilera le spin-off tant attendu de la série. On vous rappelle que Ravenswood s'annonce plus sombre et tournera autour d'une malédiction. Vous avez des frissons vous aussi.
Ce nouvel épisode de Pretty Little Liars va-t-il nous suffire ? Telle est la question puisque la série ne reviendra qu'au mois de janvier pour la suite de la saison 4. Heureusement, le show a déjà été renouvelé pour une saison 5.