La final intense de la saison 4 de Pretty Little Liars, diffusé la semaine dernière sur ABC Family aux Etats-Unis, n'a pas été des plus joyeux pour Ezra. Le personnage d'Ian Harding, jusque-là suspecté d'être A, s'est fait tirer dessus. Pas de panique : on sait que le beau brun sera bien présent dans la saison 5 de la série, de retour le 10 juin prochain outre-Atlantique. Mais interviewé par E!Online, Ian Harding ne cache pas que son personnage ne sera pas au top de sa forme : "Il va être dans un sale état. Je n'ai pas encore lu le script du retour, mais pendant les essayages, ils m'ont fait tester des tenues d'hôpital." De quoi attendrir son ex ?
Selon Ian Harding, le couple va sans doute mettre du temps à se réconcilier, mais finira tôt ou tard par se remettre ensemble. Il confie à E!Online : "Ils vont clairement devoir retrouver de la confiance, mais je pense pas que c'est la fin. Je pense que leur amour est d'une force folle, et c'est pour ça qu'un garçon cérébral comme Ezra s'est dit, 'Non, je m'en fous de la loi, je vais me battre pour ça. Je ne pense pas que ça peut se terminer, parce que je pense qu'Ezra est quelqu'un de bien".
Et Lucy Hale d'ajouter : "J'ai le sentiment qu'Aria est une incroyable romantique. J'ai envie de dire qu'avec de la chance, elle va se remettre avec lui, mais à la fin de la saison 4, tout est possible (...) Je ne sais pas. Si elle est assez forte pour le reprendre... j'espère, on verra". La saison 5 de Pretty Little Liars arrive le 10 juin 2014 sur ABC Family.