Rien ne va plus à Rosewood. Depuis le retour des filles dans la ville de leur enfance cinq ans après la fin du lycée, Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Spencer (Troian Bellisario) et Emily (Shay Mitchell) sont confrontés à de nouvelles surprises pas forcément bonnes. Dans l'épisode 14 de la saison 6 de Pretty Little Liars diffusé la semaine dernière, c'est Byron (Chad Lowe), le père d'Aria, qui semblait être le tout nouveau suspect après le meurtre de Charlotte.
Mais le secret qu'il cache n'est finalement pas si effroyable même s'il est étonnant. Dans l'épisode 15 intitulé Do Not Disturb, Aria apprenait que ses parents lui cachaient un secret : ils se sont en réalité remis ensemble d'où les mensonges de l'un comme de l'autre.
De son côté, Emily était de nouveau menacée par le nouveau A. Sans argent, elle a décidé de faire don de ses ovules pour remplir son portefeuille. Sauf que la jeune femme était attaquée pendant la procédure et que "A" lui volait ses ovules. Ca n'annonce rien de bon.
Voici d'autres choses à retenir sur cet épisode 15
- Aria et Spencer ont joué les enquêtrices pour découvrir des preuves de la culpabilité de Sara (Dre Davis) et ont découvert une porte secrète dans sa chambre à Radley.
- Alison (Sasha Pieterse) s'est de nouveau rapprochée d'Emily.
- Spencer et Caleb (Tyler Blackburn) ont continué leur petite histoire pour le plus grand malheur des fans.
>> Pretty Little Liars saison 6 : Ashley Benson énervée par la relation entre Caleb et Spencer <<