Que de rebondissements dans le final de mi-saison de la saison 7 de Pretty Little Liars. Dans l'épisode 10, on apprenait que c'est Spencer (Troian Bellisario) qui était en fait le deuxième enfant de Mary Drake. La jeune femme était victime de A.D. et se faisait tirer dessus, son destin restant en suspend après la fin de l'épisode.
Dans la bande-annonce de la suite de la série, qui ne sera diffusée qu'en avril 2017, on peut découvrir de premiers indices sur ce qui nous attend. Au programme notamment : la grande révélation sur l'identité de A.D., le nouveau méchant de la série après le terrible A. Dans les images, on peut voir cette personne ôter son sweat à capuches. Evidemment, son visage n'est pas dévoilé et il faudra donc attendre pour en savoir plus...
Il faudra d'ailleurs bien profiter de ces 10 derniers épisodes de la saison 7. Au début de la semaine, la créatrice I. Marlene King a confirmé les rumeurs : Pretty Little Liars prendra bel et bien fin après ces 10 épisodes. L'occasion de répondre aux questions restées en suspend. Quant à une possible suite ? Rien n'est encore confirmé. Croisons les doigts !
La saison 7 de Pretty Little Liars reprend en avril 2017 aux Etats-Unis sur Freeform.